Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous noble heros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:32

Bonjour,

Je suis Hillyna Tinicca, comme mon ancêtre du même nom, je suis une rôdeuse humaine qui parcourt la tyrie a la recherche d’aventures.
Je fait parti de l'Archerie des Rôdeur Conquérants de Sirius [ARCS] petite guilde qui a pour objectif (comme sur gw1) d'essayer d'organiser c'est sortie en full rôdeur.
D'une grosse dizaine de membres proches de la quarantaine voir cinquantaine pour certain.
Notre objectif et de découvrir les donjon pour mieux les connaitre et commencer a développer nos tactiques.
Nous cherchons aussi a faire des rencontres afin de partager nos connaissances ou tous simplement passer un bon moment ensemble.
De temps en temps nous somme a la recherche de compagnons d'aventure afin de compléter une voir deux équipes et je ne vous cache pas que le pik up n'est pas notre fort.

Je tenez juste a passer vous dire un petit bonjour, votre guilde a l'air bien sympathique et ressemble un peut a la notre^^.
Au plaisir de vous voir IG,
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:54

Bonsoir de nouveau
comme vous avez pu le constater nous sommes aussi une guilde dont la maturité est certaine meme si les portes de notre humble demeure peuvent s'ouvrir de temps à autre à quelques jeunes aventuriers de qualité.
Contrairement à vous nous ne sommes pas axés uniquement rodeurs meme si cette classe est aussi bien représentée chez les proscrits.
Notre volonté se resume au plaisir de se retrouver pour se divertir dans une ambiance détendue et parfois pour ne pas dire souvent avec de l'humour pour eviter de se prendre trop au sérieux.
Nous serions content d'echanger avec vous sur mumble et pourquoi pas à terme pouvoir se retrouver pour des sorties en DJ.
Bon jeu egalement à vous et à bientôt si vous le souhaitez également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:57

Que rajouter au post de Marc... Tout est dit...
Nous ne sommes pas fan de pick up non plus... Et nous avons ouvert nos portes au recrutement afin de compléter des groupes de donjons, voire de "zoner" en toute convivialité....

Nous vous proposons pour commencer de passer sur notre Mumble afin de faire connaissance et certainement de passer un bon moment.

J'envoie donc en MP les paramêtres...

Et ma 'tite rôdeuse humaine reroll niveau 66 dont je suis raide dingue (Pffff, que d'infidélité à mon main et à ma classe GW1... pale ) est partante, comme tous les rôdeurs des Proscrits, pour apprendre de votre expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 5 Déc - 23:25

Bienvenue sur le forum Smile

Et à bientôt j’espère IG et sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 6:36

Je ne suis pas sûr que ma petite rôdeuse full dps soit très utile dans un groupe composé uniquement de cette classe mais au besoin je suis votre asura/homme. Il y a que moi qui aime le pick up ou quoi??!!

à bientôt les ARCS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 7:34

Bonjour Tinicca,
comme vous pouvez le voir votre post a créé un veritable engouement de notre part et bien sûr nous serions heureux de participer avec nos persos rôdeurs à vos sorties. Un bon nombre d'entre nous ont un perso principal ou rerool en rodeur.
Nous avons également comme d'ailleurs ce soir des sorties dj de prévu sur lesquelles nous mixons les participants en terme de classes et cela est aussi sympa dans la complémentarité que cela entraine.
Il est donc evident que si vous souhaitez nous rejoindre pour ces donjons et pourquoi pas dès ce soir cela serait pour nous une bonne entrée en matière.
Nous sommes déjà 6 ou 7 à être partants mais il nous serait tout à fait possible de créer 2 groupes si certains membres des ARCS envisageaient nous accompagner.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:02

Ma petite rodeuse sylvari serais aussi ravie de se joindre a vous bien que un groupe ful rodeurs je n'ai jamais tentée je suis aussi pour le mix des classes, mais je suis aussi toujours partante pour de nouvelles expériences dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:29

Bonsoir^^

Je passe vous voir sur mumble ce soir et si une ou plusieurs place sont dispo ce sera un plaisir de jouer avec vous.

A ce soir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:54

Merci a vous pour cette sortie et j’espère a bientôt pour d'autres aventures

bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:44

Merci à toi de nous avoir fait cet honneur Wink

A bientôt j’espère IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:31

Oups!
Pas pu être là hier soir, mais je pense (j'espère Rolling Eyes ) que mes co-guildés ont été accueillants. J'espère que nous aurons très vite l'occasion de faire connaissance et de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:02

Salut a tous^^

Ce soir je vous propose Fractale des brumes avec les ARCS si ca vous dit.
En général rdv a 21h
On utilise TS3 on va voir comment faire pour communiquer.

A ce soir, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 11 Déc - 6:40

Ha mince, je bossais hier soir, à charge de revanche les ARCS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 11 Déc - 7:12

Dsl je n’étais pas présente non plus une prochaine avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:57

Hier soir tu nous proposais de guilder une personne de PRO chez les ARCS afin de faciliter la communication et les les annonces. De la même manière que tu es toi même guildé PRO, pour avoir accès au canal guilde entre autre. Personnellement cela me semble être une bonne idée. Reste à trouver un "ambassadeur" chez nous, si la proposition reçoit l'assentiment d'une majorité de PRO. Etant moi même un peu dans cette position vis à vis d'une autre guilde (ShS) je ne vais pas me proposer mais il y aura bien un volontaire pour cela n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 12 Déc - 13:39

Si la proposition est retenue, je serais volontaire avec plaisir mais j'ai peur que mes heures de connection un peu.... particulières nuisent à une organisation efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:32

Morghar, mais t'es dans la guilde toi ?!? Wink

Il serait bien qu'il y ait effectivement un 2ème représentant, peut être un peu plus "diurne"...
Donc Morghar et...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:35

bonjour a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année^^

dsl de ne pas être passé avant mais je n'ai plus de connexion correcte.
Je déménage dans environ 10 jour dans notre maison toute neuve et je pense recup internet avant la fin du mois.
Je garde contact pour nos prochaines sorties

bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:56

Merci d’être passé et avant tout une bonne et heureuse année cheers

Courage pour ton déménagement et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous noble heros Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous noble heros   bonjour a vous noble heros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous noble heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Demande d'alliance/ candidatures multiguildage-
Sauter vers: