Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
[Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Alliance Woot] Saradhiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saradhiel, Rôdeur Woot
Invité




[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 6:58

Yo les amis proscrits !

[Alliance Woot] Saradhiel Hero-ranger

Comment ça roule?
Juste une petite présentation pour dire que j'existe, et puis ça fait un moment que j'aurais dû en faire une.
Hop petit copier coller de modèle de présentation ...

IRL:
- Prénom (facultatif) : Mélissa, comme dans la musique des minikuems (on me l'a tellement chanter que j'en suis traumatisée).
- Age (+20 ans obligatoire) : 22 ans, plus ou moins. On compte les barres d'incertitudes ?
- Ville (facultatif) : Grenoble, juste en bas de Lyon. Ouais c'est mieux par derrière..

- Petite présentation personnelle (facultatif) :
Il y a marqué facultatif, ça veut dire que si je suis une énorme feignante je peux zapper ? Ah mais juste pour vos beau yeux,
Je suis originaire de la région parisienne. Je suis descendue à Grenoble il y a plus de 4 ans pour mes études en hydrogéologie (but final devenir ingénieur dans un bureau d'étude OU Gagner au loto ).
Je joue à GW2, depuis sa sortie. J'ai deux principales personnages, mon rôdeur et guerrier (lvl 80).
J'alterne vie de jeu avec vie de campagne et montagnes entre deux WE.
J’apprécie énormément les conneries en vocal. Malheureusement, étant en résidence universitaire, le VPN bloque certains ports. Je n'arrive donc pas à accéder à votre TS, et ne peux donc pas venir vous pervertir.
Mais un jour, j'aurais une vrai connexion !!!
J'aime lire aussi, en ce moment c'est pirate sourcil et Maliki. J'aime les animes, je viens de finir "l'attaque des titans" et "Deadman Wonderland". J'écoute toute sortes de musiques, tant qu'elle me plaise.
J'AIME LES BOOBS, petits, fin, gros, poilus !!!!


INGAME:
- Personnage principal : Saradhiel
- Race : Norn (trop bien les norn !).
- Profession : RÔDEUR MEC !
- Artisanats : Chasseur 500, Travailleur de cuir 500. Sur d'autres persos: Forgeron d'arme 500, Armurier 500, Tailleur 400, Artificier 400, Bijoutier 400, Maître queux 400.
- Horaires et fréquence de connexion : Surtout le soir en ce moment et le WE à cause du stage. Pendant la période universitaire, c'est variable et dépend des horaires de cours et de la quantité de taf.
- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom : Oui M'DAME ! D'abord chez les Rebellions. J'ai fait une longue pause et à mon retour la guilde avait périe (mode fantôme). J'ai mp le lead via forum, et m'a confirmé l'état de la guilde. Je suis donc passer chez les DBAL, qui ont ensuite switcher en Woot.
- Si oui, quels étaient vos activités :Chez les Rebellions, c'était surtout mcm, notre lead était un fou. Il voulait tuer tout le monde. Chez les DBAL, un peu de tout, PVE et MCM, mais surtout PVE.
- Comment avez-vous connu la PRO : Via la demande d'alliance qui a été accepté. J'ai eu la chance d'en entendre quelques uns sur notre mumble (dont des personnes appartenant à la gente féminine).
- Qu'attendez vous de nous : des sorties ensembles ! Tous à poil !
- Quels sont vos centres d'intérêts : PVE surtout. Le MCM j'apprécie, mais il me faut un bon lead pour rester longtemps sur une map. J'ai testé le JCJ, j'ai trouvé ça sympa, mais je l'apprécie surtout quand je joue avec quelqu'un d'autre dans ma team.


OUI / NON
Non mais oui !

- Possédez vous TS? Oui, mais il marche pas  Very Happy . I love my VPN.
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? Tous les soirs msieur, mdame. Parfois je m’assois même dessus.
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? Selon les circonstances, j'accepte.

- Avez vu lu notre Charte? Oui
Citation :
Le Chef est Suprême. Sa parole et celle de ses piliers font loi.


Bisous partout les Pro !
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 7:30

La loi c'est moi ! T'as de la chance que j'sois plus là pour te botter les fesses avec ton Rôdeur tout pourri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 7:55

La rodeuse en folie!! Woot represent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saradhiel, Rôdeur Woot
Invité




[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 8:18

Citation :
La loi c'est moi ! T'as de la chance que j'sois plus là pour te botter les fesses avec ton Rôdeur tout pourri ! Razz
Je t'attends la mini licorne ! Je vais te faire manger tes arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 8:19

Il provoque mais il va quasiment plus être là! Bravo! on va jouer avec une rôdeuse furie qui va s'en prendre à nous!

Ps: oublies pas te t'inscrire sur le fofo que l'on puisse te mettre en pony's friend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 9:39

Ah oui mince j'avais oublié de rendre mon compte actif.
Du coup je message n'est pas enregistré dans mon compte, mais en tant qu' invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38

çà y est! une pony's friend de plus!

"Il n'est ni rond, ni carré, ni pointu.... il est ovale mon trou de balle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance Woot] Saradhiel Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Woot] Saradhiel   [Alliance Woot] Saradhiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance Woot] Saradhiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance woot] Mendeleiev
» [Alliance wOOt] Grim
» |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Demande d'alliance/ candidatures multiguildage-
Sauter vers: