Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
Candidature Vangharr Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
Candidature Vangharr Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
Candidature Vangharr Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
Candidature Vangharr Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
Candidature Vangharr Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
Candidature Vangharr Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
Candidature Vangharr Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
Candidature Vangharr Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
Candidature Vangharr Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vangharr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vangharr
ForumNoob
ForumNoob
Vangharr


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 39

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:18

Bonjour/soir à tous !

IRL:

- Prénom (facultatif):
- Age (+20 ans obligatoire):
29
- Ville : Lyon
- Petite présentation personnelle (facultatif): Développeur de métier, gamer de fait :p



INGAME:

- Personnage principal : Vangharr
- Niveau du perso principale: 80
- Profession : Nécro !
- Race : Azura
- Personnages secondaires : une rôdeuse Norn 32, un guerrier Norn 38 et une envouteuse 27
- Niveau fractale : Un jour, j'ai fait une fractale ou deux pour voir... Du coup ben niveau de base. (1 je crois ?)
Résistance à l'agonie: 0
- Niveau PvP: XX
- Avez-vous le titre Maitre du Donjon? (ceci n'est pas un critère de recrutement, cela peut organiser nos sortie): Nan
- Horaires et fréquence de connexion ? Le soir en semaine (sauf si truc irl ou autre jeu en cours) et le weekend ça dépend si je suis en mode larve dans mon appart’ ou pas.

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ? Joué au début avant les extensions, en mode casu vu que j'avais pas l'adsl chez moi à l'époque :p Et au final comme j'étais seul dessus, je suis parti sur WoW.

- Comment avez-vous connu la PRO ? Forum officiel
- Qu'attendez-vous de nous ? Des gens avec qui jouer ? Etant plus porté PvE que PvP, je recherche des gens pour donjon, explo, fractale, puzzle jump et autres trucs fun !

- Et en bonus, le petit pavé sur moi par moi-même (si si je vous jure, ça peut-être intéressant). Histoire que vous ayez une idée plus précise de ma personne. J'ai débuté GW2 à sa sortie avec une bande de potes avec qui j'ai sillonné pas mal de MMO différents. Le jeu était bien fun, le pex changeait des autres jeux, les donjons étaient sympas et pas mal chaud (faut dire qu'on les faisait à 4 Very Happy). Mais voilà, mes potes étaient ultra chaud du PvP (WvW surtout) et perso je n'avais pas accroché. Au final pas mal ont stop (file d'attente WvW) et de mon côté j'essayais de faire des donjons en pick-up sans grande motivation (j'ai toujours détesté jouer à un MMO en solo). Du coup j'ai fini par arrêter aussi. Après ça j'ai fait 2-3 passages à jouer 1 mois ou 2. Un peu de monde vivant, un peu de test des nouvelles fonctionnalités ou contenu. Et me voilà encore une fois de retour (je suis revenue sur le jeu début juin) et cette fois je me dis "et si je me motivais à chercher une guilde pour avoir des gens avec qui jouer ?!"

OUI / NON

- Possédez-vous TS? OUI
- Possédez-vous un Micro en état de marche et l'utilisez-vous ? OUI, avec option *vous entendez tout engin motorisé passant un peu vite dans ma rue* (Option spéciale déverrouillée en été avec la fonction *fenêtre ouverte*) Very Happy
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez-vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ?
Si je disparais sans nouvelle pendant plus d'un mois (sans avoir prévenue de mon départ) c'est qu'il m'ait arrivé un truc grave. Donc être kick de la guilde sera le dernier de mes soucis Surprised
- Avez vu lu notre Charte (OBLIGATOIRE)? Hum question piège. C'est obligatoire mais qui oserait mettre non... Bas du coup je vais dire oui Smile

Questions Bonus:
- Que pensez-vous des Quaggans? Il parait que c’est une race intelligente. Dans ma quête de la vérité vrai de vrai je cherche encore à en disséquer un mais le jeu m’empêche de leur faire du mal… Mais je ne désespère pas !
- La Loutre: Animal Suprême? Je ne sais pas j’ai jamais gouté…
- Un dernier mot ? : UNICORN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:41

Non. C'est moi la Licorne, va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Vangharr
ForumNoob
ForumNoob
Vangharr


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 39

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:49

Glycosurie a écrit:
Non. C'est moi la Licorne, va-t-en !

Ah mince et pas partageur en plus !

Licorne suppléant ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:56

Bienvenue a toi, un  lyonnais de plus cool!!  Nous te lancerons une invitation! Et te laisses pas faire par Glyco!
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:26

Change d'avatar, plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:27

Et sinon, tu préfères soupçonner un bisounours en sautant ou frictionner le soldat Ryan à coup de burin?
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:28

çà suffit glyco!! tu peux pas avoir les quaggans ET les licornes, c'est pas possible! Il te faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vangharr
ForumNoob
ForumNoob
Vangharr


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 39

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:45

Morganor a écrit:
Et sinon, tu préfères soupçonner un bisounours en sautant ou frictionner le soldat Ryan à coup de burin?

Hum, mais de quoi peut-on bien soupçonner un bisounours ? Nan à bien y réfléchir, je préfère frictionner le soldat Ryan à coup de burin  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:06

Perso je préfère sauter un bisounours en le soupçonnant...va savoir de quoi...bref, bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
ForumFollower
ForumFollower
ExTa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Get My Yuki
Ma race:
Ma Classe: Naturelle !

Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1Mer 18 Juin - 13:18

Bienvenue chez nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vangharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vangharr   Candidature Vangharr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vangharr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: