Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
Candidature Sam Z Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
Candidature Sam Z Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
Candidature Sam Z Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
Candidature Sam Z Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
Candidature Sam Z Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
Candidature Sam Z Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
Candidature Sam Z Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
Candidature Sam Z Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
Candidature Sam Z Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sam Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuz
Invité




Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:20

IRL:

- Prénom (facultatif) : Samuël (tout le monde m’appelle Sam)
- Age (+20 ans obligatoire) : 25ans
- Ville (facultatif) : Marbehan (Sud de la Belgique)
- Petite présentation personnelle (facultatif) :

Samuël, 25ans et bon Belge Wink, web développeur et passionné d'informatique en générale je touche un peux a tout. je suis aussi un gros fan d'autre jeux comme les Mass Effect, Metal Gear, Final Fantasy,Diablo (même le 3 si des joueurs sont présent), et d'autre encore.
On me dit souvent que je suis une belle caricature du Belge, je bouffe régulièrement des frite, j'adore le chocolats et les gaufre, et quand mes potes me propose une soirée/beuverie(ou une guindaille comme ont dit par chez nous) je ne connais pas le mot "non", je suis également un grand amateur de bière spéciale, par contre j'ai pas l’accent belge comme ont peux l'entendre dans certains films(ou je ne m'en rends pas compte). Sinon je suis toujours partant pour prêter main forte IG, bien que je soit un débutant. j'aime toute forme d’humour, et je préfère qu'on me critique(quand c'est constructif et non pour le plaisir de rabaisser l'autre) et qu'on me dise ce que j'ai mal fait pour que je puisse m’améliorer plutôt que de me laisser dans l'ignorance.

INGAME:

- Personnage principal : Sam Z
- Race : Asura
- Profession : Elementaliste(46)
- Artisanats : Artificier et Tailleur (Tout juste commencé, j'avoue avoir un peux trop mis de coté l'artisanat mais je corrigerais cette lacune)
- Horaires et fréquence de connexion ? je suis des cours certains soirs et bientôt des formations la journée donc je ne peux garantir mes horaire de jeux, mais les week-ends ne posent pas de problèmes, 1 journée+soirée par semaine minimum (surement plus mais ca dépendra de beaucoup de choses), et quelques heures a droite a gauche.


- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ? J'ai jouer a Gw1 mais en solo et dire que j'ai un passé est un bien grand mot donc je préfère dire non, il m'arrive encore de temps en temps tard le soir d'y jouer 40min - 1h juste avant de m’endormir.
- Si oui, quels étaient vos activités ? Solo
- Comment avez-vous connu la PRO ? Section recrutement de guilde sur les forums de Gw2
- Qu'attendez vous de nous ? Convivialité, bonne humeurs,des gens sympas pour causer pendant les longue session de jeux,ambiance mature sans prise de tête,et de l'entraide surtout, quand je jouais sur WoW il y a longtemps j'ai souvent fait l’expérience de guilde qui prône l'entraide mais dés qu'il y avais une demande d'aide pour un donjon ou autre plus personne ne répondais.
- Quels sont vos centres d'intérêts ? Surtout le PvE, mais j'aime bien aussi le RvR, le PvP un peux moins mais pourquoi pas.


OUI / NON

- Possédez vous TS? non mais c'est vite téléchargé
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? Oui, mais je préféré l'utiliser pour écouter que pour parler(a moins que ca ne soit vraiment important) car je ne suis pas seul et si je parle un peux trop on me le fait gentillement remarquer 1 fois mais jamais 2 ^^ donc de manière générale je discute IG sur le chan guilde et je le branche pour écouter des éventuelle instruction pour un donjon, event ou autre
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? Oui

- Avez vu lu notre Charte? Oui

Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature et un merci encore plus grand si je suis accepté, dans tout les cas bon jeu.

PS : Si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser sur le sujet ou en jeu (Samuz.4089)
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:39

Coucou et Bienvenue ! Je te lance l'invitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 1:47

Bon, j'ai fait le Plateau de Diessa avec lui aujourd'hui. On a récupéré le Temple Incendio. Un portail est apparu, on y est allé, téléporté dans des ruines avec des pieges partout et des Enigmes. Deux heures pour tout faire et tomber sur un champion qu'on arrive pas à descendre.

On recrute des Pros demain les gens !

(Et pense à installer TS !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 1:49

je l'installe demain avant de me connecter sympas cette petite session en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 5:55

Bienvenue! Ah le temple, il est sympa! j'y suis déjà allé quelques fois, et c'est vrai que le dernier champion est pas facile. Mais en forçant, à 3-4 c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Kaea
ForumActif
ForumActif
Kaea


Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 6:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 6:46

Bienvenue à toi! Merci de ne pas être breton  Candidature Sam Z 2015552198 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 8:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaea
ForumActif
ForumActif
Kaea


Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 11:43

On est si terrible que ça Vani, pour que tu ne veuilles plus de nos confrères?
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:02

Oui!! je suis en manque de chouchen.... Je vous traque juste avec çà parce que j attends de me faire inviter chez l'un d'entre vous!!! Candidature Sam Z 1539023732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Mer 12 Fév - 19:14

Salut Sam, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
ForumFollower
ForumFollower
Chris


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 47
Localisation : bourg

In Game
Mon Nom: pistille
Ma race: tête de choux
Ma Classe: gardienne

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 8:04

Bienvenue
et encore désolé pour le dégroupage rapide d'hier c est la faute à kaea .
j ai fais la serpillère en fractale 30+ avec mon niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 10:23

Ouais mais du coup t'es passé 14.

(Les Fractales sont 4 mini donjons qu'ils font réussir à terminer pour passer à un niveau de difficulté supérieur, pour faire simple et pas partir dans un langage que tu comprendrais autant que le Mandarin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sam Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam Z   Candidature Sam Z Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sam Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: