Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:06

Salut à tous Smile

Bon après tant d'attente, voici enfin la magnifique présentation des 3 boulets ! affraid


Commençons par Guigui:


________________________________________________________


IRL

- Prénom : Guillaume
- Age (+25 ans obligatoire) : 25ans (ouf, pile poil)
- Ville (facultatif) : Wissembourg, bled d’Alsace du nord
- Petite présentation personnelle (facultatif) :



IN GAME

- Personnages principaux :

Mes persos ont tous le même nom de famille : Lakano.
En perso principal : Eynema Lakano, un élémentaliste Sylvari, lvl 80, 100% d’explo, 400 bijoutier, artificier et tailleur (les autres sont en cours). Mon but est de monter celui-ci au maximum. Tous les métiers, avoir tout vu, tout fait, etc…
Ensuite Ritya Lakano, une rodeuse Asura, lvl 75, qui avance doucement mais surement. Crée car le rodeur m’a énormément plu lors des beta-test.
Puis Glyss Lakano, une Charr ingénieur, lvl 35, créé pour avoir un soutiens lors de sorties en groupe, qui monte également tranquillement.
Et enfin Anelia Lakano, une gardienne Humaine, lvl 11, histoire d’avoir toujours un perso petit lvl à monter de temps en temps



- Horaires et fréquence de connexion ?

Connecté régulièrement (quasiment tous les jours), mais pas forcément en forme pour des grosses sorties tous les soirs, je me contente parfois d’un peu d’explo de zone, mais suis aussi régulièrement partant pour de plus grosses sorties (donjons, fractales, WvW, …).

Le Week-end, plusieurs heures par jour (en fonction du temps qu’il fait)



- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ?

Bien sur ! À tous les chapitres, depuis la sortie de Factions


- Si oui, quelles étaient vos activités ?

Quasi exclusivement du PvE, en mode ballade sympathique avec les coupaings, donjons, zones Hm, quelques zones élites.
D’abord dans la guilde [LgF] (ou j’ai connu les 2 autres zigotos, enfin Fred parce que Florian, je le connais depuis un peu plus longtemps^^), une grande guilde PvE, qui a été, si je ne me trompe pas, la première à dépasser les 1 000 000 de points Kurzick en tenant le Manoir Zu Heltzer (à l’époque du FFF et HFFF pour ceux qui l’ont connu ^^ vive le farm de points !).
Puis fin de vie chez les [CCR], dans une ambiance sympathique de fin de jeu, sorties sans prise de tête et bonne ambiance. Toujours avec les 2 autres grandes folles.

R5 cdc et panthéon à 45/50 avant de passer à GW2.


- Comment avez-vous connu la PRO ?

Par Yumi (enfin Vanina) avec qui on a partagé la dernière guilde, et qui est arrivée chez vous après l’éclatement de ladite guilde.


- Qu'attendez vous de nous ?

Notre objectif est de trouver de nouveau compagnons de ballade, nous jouons ensemble depuis plusieurs années maintenant, et nous espérons trouver de nouvelles personnes avec qui partir en délire lors de sorties diverses et variées (Jumpings, zones, donjons…). Je me connecte volontiers sur TS/Mumble/skype pour passer la soirée, même si aucune sortie n’est prévue, simplement pour discuter / passer le temps


- Quels sont vos centres d'intérêts ?

Orientation clairement PvE pour ma part, avec des sorties régulières en WvW, de préférence en groupe de guilde. Je ne suis pas un fan de Donjons, mais plutôt de ballade à travers les zones du monde, et surtout grand adepte de jumpings (dès que je peux sauter, je saute. Et aucun sous entendu dans ce message XD)



OUI / NON


- Possédez vous Mumble ?

Oui, et je le squatte déjà régulièrement


- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ?

Oui


- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plusd'un mois sans avoir prévenu ?

Oui

(J’en profite: je suis en vacances à partir du 9 mai jusqu’au 20 mai Wink


- Avez vu lu notre Charte?

Non Razz

(me fouettez pas, j’y vais)


________________________________________________________


Et maintenant... Fred ! bounce bounce


IRL

- Prénom : Frédéric

- Age (+25 ans obligatoire) : c’est bon !! euh..37 ans

- Ville (facultatif) : Séville (Espagne)

- Petite présentation personnelle (facultatif) :

Ben je ‘appelle Frédéric, j’ai 37 ans, j’habite à Séville (vous aussi vous avez l’impression que je l’ai déjà dit ?), marié (depuis février dernier), 1 enfant et pitêtre d’autre(s). Je bosse dans l’aéronautique ce qui me fait avoir des calendriers professionnels plus qu’aléatoires.

IN GAME

- Personnage principal : Famille Boud Innoir / Inblanc / Incru / Inantillais / Innée

- Race : Sylvari (lvl80) / Charr (lvl80) / Humaine (lvl50) / Norn (lvl50) / Humaine (lvl6)

- Profession : N / R / G / Env / Gardienne

- Artisanats : Cuisinière (400) / les autres je me souviens plus

- Horaires et fréquence de connexion ?

Arf, le point qui pue (ou tue). Ayant des horaires un peu à la con, en semaine c’est un peu particulier. Je peux me connecter 1 heure par jour (horaires à voir sur le moment) comme pas du tout. Après le weekend ben ça dépend. Ma vie IRL est plus importante que celle IG mais quand je suis co, j’en profite à fond !!

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ?

Peu glorieux certes mais oui j’ai un passé. Mon perso était (bien qu’elle existe encore) Coralia Axekeeper. Tous les chapitres ont été vus.

- Si oui, quelles étaient vos activités ?

Un peu de tout (sauf le PvP). Que ce soit en solo en équipe en mode découverte ou aide, de grandes balades dans les plaines, avec les 2 autres zouaves, qui s’étendaient (pas les zouaves ^^) sous nos pas de valeureux….oulà…bref, beaucoup de PvE avec donjons hm/nm/elite etc…

- Comment avez-vous connu la PRO ?

Il y a peu avec les 2 compères (Flo et Guillaume) on a atterri dans une autre guilde suite à un besoin de changement. Le hic c’est que cette « nouvelle » guilde n’a pas duré : trop peu de connectés, ceux qui y étaient n’avaient pas ou plus l’esprit qu’on recherchait mais on y a croisé Yumi (Vanina - Metabaron). Vu qu’avec elle on s’est payé de bonnes tranches de rigolade, elle a proposé à Flo de la suivre (donc d’aller chez vous) qui s’est empressé de nous le dire. On s’est connecté, on s’est rencontré et ca a bien accroché ❤.
Enfin à mon avis ^^


- Qu’attendez-vous de nous ?

Simples : Ballades, sorties, aides, découvertes, enfin tout ce que le jeu peut proposer et ça dans une bonne ambiance. Toujours garder à l’esprit que ce n’est qu’un jeu et pas un concours et encore moins une compétition.
De plus, il faut savoir que je suis le « boulet » de cette dream-team. Donc: les questions à la con c’est pour moi, le fait de n’avoir toujours rien compris aux améliorations c’est encore pour moi, celui qui ne maîtrise pas encore ses sauts, ben c’est toujours moi et le meilleur pour la fin : les pulls hasardeux (là je suis passé maître). Rigolade assurée…. ou pas ^^.


- Quels sont vos centres d'intérêts ?

Tout ce qui touche aux avions, Guild Wars et accessoirement la possibilité de passer le weekend à la plage….Naaaannnn. Principalement le PvE. J’aiemrais aussi connaitre le monde du WvWvWvW..Combien y’en a en tout ?? J’ai eu l’occasion de tester le PvP…pas convaincu mais c’était bien sympa. Mais bon en règle générale, tout m’intéresse à condition que je m’y amuse. Je reste un grand nenfant.



OUI / NON

- Possédez vous Mumble ? OUI

- Possédez-vous un Micro en état de marche et l’utilisez-vous ? OUI

- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez-vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? OUI

- Avez vu lu notre Charte? Pas encore. Mais OUI je vais le faire

________________________________________________________


Et le meilleur pour la fin cyclops


IRL

- Prénom : Florian

- Age (+25 ans obligatoire) : 25 ans et 9 mois Suspect

- Ville (facultatif) : Lille/Londres

- Petite présentation personnelle (facultatif) :

Bonsoir M'sieur Dames.. Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et j'habite Lille pour le moment...(mais vous le saviez déjà non ? scratch )
Plus sérieusement, je reviens de 3 ans passés à Londres avec ma copine et bosse désormais dans une boite de transport dans le Nord. Je suis devenu accro à la culture geek depuis quelques années (et j'ai beaucoup à rattraper et plus encore à découvrir!)
A part ça... jsais pas, posez moi vos questions si vous en avez ^^



IN GAME


- Personnages principaux :

Pas de famille pour moi... suis pas assez dans le coup Mad
Du coup mes persos se résument à:

- Brise Automnale, une Rodeuse Sylvari 80.
Durant les Beta tests, j'ai beaucoup accroché avec le rodeur et j'avais besoin de resister à la tentation de faire un élémentaliste (seul perso sur GW1) pour découvrir quelque chose d'autre et aborder ce nouveau jeu avec un oeil neuf Very Happy
Mon but est de compléter le jeu à 100% avec Brise... ça prendra le temps que ça prendra (surtout avec Kudzu ^^)

- Nicci Northernstar, Elémentaliste Humaine 50 (pour le moment).
Nicci était mon élé sur GW1, seul et unique perso valant la peine d'être joué... Je voulais que sa descendance soit assurée dans GW2 ❤

- Pal Ouf, Gardien Asura lvl 25...
Bien cool de jouer au CAC pour une fois, le Gardien est une classe que j'apprécie beaucoup pour sa diversité...
Et pis c'est un petit bout de rien du tout en armure lourde, donc c'est juste énorme bounce


- Artisanats :

Travailleuse du Cuir 400 et Chasseuse 400 (avec Brise). Chacun de mes persos monte son craft petit à petit.


- Horaires et fréquence de connexion ?

A peu près tous les soirs. Tout dépend de la journée de taf que j'ai dans les pattes et de mon humeur ^^
Généralement le weekend grosses sessions sauf si des trucs prévus dans ma vie réelle cela va de soit. Je passe à peu près un weekend sur deux à Londres.

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ?

Oui... Embarassed
Il serait presqu'inexistant si ce n'était pas pour les deux gros cités plus haut. Je me suis mis à GW1 grâce à Guillaume.
J'ai rencontré le GM des [LgF] qui nous a fait rentrer tous les deux... C'est là qu'on a fait la connaissance de l'autre abruti ^^
Inséparables depuis ❤


- Si oui, quelles étaient vos activités ?

Durant mes quelques heures de connexion, j'étais principalement mort...
Faut dire que j'étais pas très doué à l'époque (on dirait pas mais aujourd'hui j'ai fait beaucoup de progrés ^^)
Essentiellement des donjons pas faisables où Guillaume et Fred me trainaient ><
Zones HM etc...


- Comment avez-vous connu la PRO ?

Les [CCR] ou l'on était sur GW1 ont recréé leur guilde à la sortie de GW2.
L'esprit s'est perdu, on a eu besoin de changement et en cherchant nous sommes tombés chez les [SMYL].
La rencontre avec Yumi fut un vrai coup de foudre pour nous trois :queen:
Lorsque la guilde a sombré, elle m'a parlé de vous. Ni une ni deux j'ai fait ma première sortie avec vous et ramené mes deux boulets :joker: :joker:


- Qu’attendez-vous de nous ?

L'état d'esprit détendu que je trouve chez vous..
L'entraide et apprendre des meilleurs joueurs présents chez vous.
Après peu importe, je kiffe à peu près tout dans GW2 donc quand quelqu'un propose quelque chose je suis souvent partant, surtout dans la joie et la bonne humeur !


- Quels sont vos centres d'intérêts ?

Finir mon ****** d'arc légendaire..
J'adore les fractales, mais je suis toujours partant pour découvrir quelque chose de nouveau ou de filer un coup de main Smile



OUI / NON


- Possédez vous Mumble ? OUI

- Possédez-vous un Micro en état de marche et l’utilisez-vous ? OUI

- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez-vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? OUI

- Avez vu lu notre Charte? OUI (je suis sérieux moi.. pas comme les deux autres là !)


________________________________________________________

Voilà Razz

Alors... heureux ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 7:59

Bienvenue les ptits chats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:21

Belle présentation Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:15

Cela valait le coup d'attendre, belles présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:42

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:16

Bienvenus par minou, voila de la belle lecture effectivement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 8:17

Very Happy

arrêtez vous allez me faire rougir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 13:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:22

Salut Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys Laughing Laughing Bienvenue !
Maintenant je vais un peu mieux savoir qui se trouve sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1Sam 25 Mai - 20:54

C est du lourd tout ca
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !   Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo, Fred et Guigui - Les 3 Boulays roxxeurs de Poneys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: