Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
candidature de Skhorpus Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de Skhorpus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:17

bonjour a tous et toutes. Voici ma candidature:

IRL:

- Prénom : Benoit
- Age (+25 ans obligatoire): 37 ans
- Ville (facultatif) : pas très loin d'Angers
- Petite présentation personnelle (facultatif) : Je ne sais trop quoi vous dire si ce n'est que je suis commercial, passionné de photo, et si vous voulez savoir autre chose, n’hésitez pas a demander, je suis quelqu'un de très ouvert...



INGAME:

- Personnage principal : Lady skho
- Race : humain
- Profession : Necro
- Artisanats : tailleur (400) et bijoutière (400)
- Horaires et fréquence de connexion ? étant donné mon métier, je n'ai pas d'horaire bien précis. mais la grande majorité du temps je me connecte le soir (a peu près 5 soir sur 7) a partir de 21h. le weekend, c'est plus aléatoire, le soir bien sur mais aussi en journée.

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ? oui
- Si oui, quels étaient vos activités ? responsable d'une guilde (la patte gauche [LPG] )
- Comment avez-vous connu la PRO ? sur le forum jeuxonline
- Qu'attendez vous de nous ? je cherche une guilde mature, qui accepte les casuals. une guilde qui ne se prend pas la tete a obliger ses membres a se connecter 7 jours sur 7, et a avoir des objectifs de craft et de succes obligatoire sinon ban...
- Quels sont vos centres d'intérêts ? J'apprecie le PVE, mais un peu de WvW a petite dose me conviens egalement.


OUI / NON

- Possédez vous Mumble ? oui
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? oui
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? oui

- Avez vu lu notre Charte?

oui et j'aimerais, si vous le permettez, revenir sur un point:

"un membre ne peut pas avoir plus d'une guilde" Personnellement, j'ai un autre perso dans une grande guilde ( les canards pc, 400 membres, le probleme de ces "grosses" guildes, c'est que personne ne se connait, et c'est pas ce que j'attend d'une guilde...)
pour être totalement franc, je ne désire pas retirer pour l'instant cet autre perso de cette guilde, ne sachant pas quelle autre guilde integrer.
en gros, je suis en test mais si la guilde me convient, je rentre la totalité de mes persos dans cette guilde.
j'espere que vous comprenez.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:26

Salut Skho et bienvenu sur le Forum.
J'imagine que tu as fait plusieurs candidatures à droite à gauche. Comme décrit dans notre présentation, nous sommes plutôt casuals et il ne faut donc pas t'attendre à faire la connaissance de tout le monde si tu ne passes qu'une fois ou deux fois chez nous pour tester. Contredis moi si je me trompe bien sûr.
Je comprends ta démarche mais actuellement nous avons déjà plusieurs nouveaux membres et nous souhaitons apprendre à nous connaître au mieux donc si tu songe à nous rejoindre, il serait bon que tu fasses acte de présence dès le début pour faciliter la prise de connaissance.
Notre mode de gestion est très communautaire, je laisserai donc chacun s'exprimer au sujet de ta candidature. J'espère cependant avoir l'occasion de jouer avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:37

hop hop hop !! je me suis mal exprimé Very Happy

je n'ai fait qu'une seule candidature et c'est ici Smile


ce que je voulais dire, c'est que votre guilde me test mais moi aussi je test la guilde :joker:

tant que je suis en test mon autre perso restera chez les cpc ^^
et si je suis definitivement accepté et que la guilde me convient, je guilde tout mes persos chez vous.

desolé de cette incompréhension Embarassed (ça commence bien ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:43

aucun souci pour ma part je comprend ta démarche si tu ne peut pas te connecté au pire tu peux toujours venir sur mumble histoire de parler un peut avec ceux qui y sont le vocal est pas mal pour connaitre un peut mieux les gens on y rigole bien.
Je serais donc ravie de jouer avec toi à tres bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:14

Pas de soucis. Il y du monde sur le mumble actuellement apparemment. Je viens de t'envoyer en MP sur le forum les paramètres de connexion, si tu veux passer.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:16

ok, merci je vais faire mes présentations au public de ce pas !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:18

Cc Skhorpus merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum Wink
Effectivement ça serais bien que tu vienne sur le mumble pour te faire une petite idée et nous aussi bien sur ^^

On n'est pas nombreux mais on préfère privilégiée la bonne entende et la bonne humeur une guilde ou on est content de ce retrouvé

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:46

Après discussion sur le mumble je soutient ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 22:55

Merci de nous avoir rejoint ce soir. Te voila maintenant parmi nos rang, en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:26

Merci a vous de m'avoir accueilli.
Apres quelques réglages, je me mets a la lecture du forum.
En tout cas l'ambiance est sympa sur le mumble. Et merci pour la ballade d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:29

La bonne ambiance est la dominente de notre guilde et nous essayons tous d'oeuvrer pour que ça le reste.
Notre demeure est la tienne.
Prends part à nos différents échanges que cela soit sur mumble ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:00

Bienvenue Very Happy A bientôt en jeu et sur Mumble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:30

plop! salut les filles!!!! candidature de Skhorpus 1635227781

un petit post (ici car je ne savais pas trop ou le placer) pour vous signaler un changement d'habitude de connexion.
peut etre que certains l'avait remarqué, je suis moins present ingame qu'avant.

En effet depuis un mois, j'ai accepté de nouvelles responsabilités dans mon travail.
Je pensais quand meme avoir le temps de jouer, mais je doit avouer que c'est plutot difficile. donc je suis present que 3-4 soir par semaine en comptant les week end. candidature de Skhorpus 3080174143

desolé pour ce manque de connexion, mais je pense que vous comprendrez que ma vie irl prime sur celle ingame Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 10 Juin - 11:04

Ne t'inquiète pas, c'est normalde privilégier la vie IRL Wink
J'ai moi même changé mes horaires pour jouer 8 soirs par semaine hors week-end lol!
(mais c'est temporaire, j'arriverai pas à tenir le rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:22

Félicitation Skho et bon courage. Pas de soucis pour tes nouveaux horaires, merci de l'info. D'ailleurs, 3-4 soirs pas semaine c'est déjà pas mal.
C'est sûr qu'à côté de Chlorine et ses 8 soirs par semaines, on ne peut pas lutter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skhorpus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skhorpus   candidature de Skhorpus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skhorpus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: