Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 14:47

Tant que vous êtes sous le choc de la présentation de Cata, je me jette aussi (dans le bac recyclable parc'que j'suis un peu écolo ...) comme ça je vous épargne un 2e temps de rémission.

allez zou c'partit !

IRL:
- Prénom (facultatif) : Barbara
- Age (+20 ans obligatoire) : 25
- Ville (facultatif) : RP mais j'aspire à retourner sur Lyon au plus tôt (merciiii l'éducation nationale ...)
- Petite présentation personnelle (facultatif) : blonde, svt, lapins.
...
Bah quoi vous avez dit petite présentation ... bon ok allez un peu plus.
Comme vous l'aurez deviné plus haut, je suis prof, de svt (ouiiii je dissèque de pauvres petites souris et grenouilles mortes pas pour la gloire). Avant d'en arriver la j'ai partagé les bancs de la fac de Lyon avec Cata donc si un jour vous ne comprenez plus c'qu'on raconte, ne vous inquiétez pas, c'est normal ...
Coté caractère je suis plutôt joviale (même si ce mot est plutôt moche) pas prise de tête et j'aime chanter, du disney entre autre (mais je me retiens avec les gens que j'connais pas, vous serez épargnés (au début tout du moins ...)), mais j'écoute aussi tout c'qui est pop-rock-électro principalement. J'aime également le nutella, le docteur n°10, les fleurs, la vodka tagada, dessiner et raconter un maximum de conneries, plus c'est nul, plus c'est mieux.

INGAME:
- Personnage principal : Akaizu Fubuki (petite, petite, petite fille de Akazus Fubuki du 1e opus)
- Race : humaine
- Profession : El
- Artisanats : euh ... tailleuse 400 et artificière ???
*Astuce pratique : tous mes persos ont un nom qui commence par Aka !*
- Horaires et fréquence de connexion : variable ... suivant si c'est les vacances, si j'ai des copies, une inspection ... mais plutot vendredi-samedi soir et parfois en semaine, le mardi surtout.

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom : oui !
- Si oui, quels étaient vos activités : pve
- Comment avez-vous connu la PRO : ah mais pas du tout c'est vous qui m'avez appelé madame n'inversez pas les rôles !
- Qu'attendez vous de nous : de la tolérance
- Quels sont vos centres d'intérêts : ér ... si, c'est le centre d'intérêt. Sinon, je me ballade, j'avance mes persos, je saute, je tombe, je fais des calins au sol, je suis les lapins. Autant vous prévenir (si vous ne l'avez pas encore deviné), je ne suis pas une grosse joueuse (j'ai l'IMC qui décolle pas ...) et assez gaffeuse ig ... c'est pourquoi je vous demanderais de cocher la case suivante :
○ En jouant avec Aka, j'ai lu et j'accepte les conditions de jeu si dessus énumérées.

OUI / NON
- Possédez vous TS ? OUI / NON
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? OUI / NON
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? OUI / NON

- Avez vu lu notre Charte? OUI / NON

... ouais j'ai un peu trop écouté François Pérusse ...
- non (mais mumble),
- ouioui,
- ben c'est vous les chefs, mais c'est pas dit que je penserai à prévenir ici de mes absences
- non, mais je suis gentille alors j'devrais pas faire trop de connerie si y a pas de clauses bizarres comme "il est interdit de roter dans son micro" ...


Dernière édition par Madame Aka le Mar 11 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 14:57

Bienvenue à toi !

Seconde Candidature d'Alliance, Seconde Serpillière ! Moi je demande à voir la durée d'une Citadelle de la flamme avec un groupe de 5 Serpillières !

Et au passage, si t'installes TS et que tu passes nous voir, je te chante la musique de la fée dans Cendrillon. :°

Invitation envoyée au passage, au plaisir de vous voir ici et IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:01

Ah tiens j'la connais pas particulièrement celle la, j'suis sur Frozen en ce moment, il faut que les paroles rentrent parc'que ça le fait pas de bafouiller sur du disney bien criard ...

Et pour la Citadelle, c'qu'est sur c'est qu'elle va bien briller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:11

Liberée, Délivrée ?

J'ai pas vu le film ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:38

Salut

On essaye de me voler ma place de serpillère??? MAIS HEUUUUU

Bon, d'un autre côté, comme ça j'aurais de la compagnie pour admirer les magnifiques plafonds des instances.

En revanche, les lapins, je les suis pas... sauf s'ils sont blancs et ont une montre, dans ces cas là, j'aime beaucoup avoir ma trousse à dissection à porter de main.... gniark gniark

Bienvenue à toi, donc.

Cependant... glyco qui chante du cendrillon.... bizarre ça ne m'étonne même pas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:50

Non seulement j'te double en serpillère, mais je prends aussi ton pseudo et ton statut de scientifique, ça va être tendu c't'affaire ! Mais bon t'as un avatar cool !

Glyco, si t'as l'occasion (et que t'aimes les disneys) va le voir il est sympa ! C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Raiponce sur plusieurs points (graphisme, personnages rigolos ...), mais le rythme est différent et la fin est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:06

Bienvenue à toi!! prévenez moi juste quand vous chanterez du disney, je fais une allergie des yeux et des oreilles ( et me taper pas, quelque part j y suis pour rien c'est à cause de mes parents!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:30

Ça veut dire qu'on peut taper tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:45

+ 1 Morganor....

Bamby = peine capitale (même à guantanamo c'est interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:49

Je profite de la discussion torture du jour pour prévenir que je serais peu là cette semaine: suis en opérations sur pleins d'animaux le matin et en tp boucherie... physio l’après midi. Donc surtout motivé à trouver mon lit le soir.


Et des fois, en voyant les étudiants post bac, je me demande ce que l'on apprend avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 17:17

c est trop tard pour mes parents, on pourra plus les changer... même avec mon fils j ai essayé de faire un effort mais j'ai pas pu.... du coup il est fan de Miyasaki (et franchement je suis bien contente:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 19:12

[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Images10 En jouant avec Aka, j'ai lu et j'accepte les conditions de jeu si dessus énumérées.

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 19:49

Haaaa y'a un chercheur qui fait de l'exp animale (et j'ai pas dit vivisection !) ici ?

Et sinon, pour les étudiants post bac, c'est parce qu'ils ont pas eu Aka en prof ! Sinon c'est des experts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:07

Ou pas ... mais j'fais c'que j'peux j'vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1Mer 12 Fév - 8:44

Dites : à force de recruter des serpillères, va falloir trouver des balais pour les passer...
Comment? La porte? oui oui je la vois...mais non je ne la passerai pas désolée...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Empty
MessageSujet: Re: [Alli dBal] - appelez moi Aka ;)   [Alli dBal] - appelez moi Aka ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alli dBal] - appelez moi Aka ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: