Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 13:08

Hello la compagnie !


Suite à la demande d'une certaine Fenrir Morganor (parait qu'elle traîne vers chez vous Razz), je viens ici vous faire une tite présentation !
Avant de commencer, je préfère prévenir, certains pourront avoir des séquelles irréversibles ... Je préviens, pour pas que ça me retombe dessus  Rolling Eyes 

Je vais faire un peu selon votre formulaire :

Fenrir Morganor non ça je l'ai copier/coller de notre fofo parce que j'avais la flème d'essayer de retenir le nom entier de Fenrir ...
Je recherche le bon truc à coller ... ah trouvé :

IRL:

- Prénom (facultatif) : Marie, enfin il parait, j'ai pas encore vérifié !
- Age (+20 ans obligatoire) : 26 ans demain !!! 25 ans depuis presque 1 an, je vais passer dans ma 2ème année demain Very Happy
- Ville (facultatif) : Lyon, la plus belle ville du monde  Rolling Eyes 
- Petite présentation personnelle (facultatif) :
Je m'appelle Cata (ça j'en suis sûr, on me l'a assez répétée !), petit surnom donné par ma meilleure amie suite à d'innombrables bêtises que je pouvais sortir à la minute (genre : "pure, ça va bien ensemble aussi" (bon là, j'avais quelques gramme d'eau dans mon sang aussi) ou plus récemment : "avant que j'y pense" ...).
Après avoir commencé GW1, il s'est avéré que ce pseudo allait aussi bien avec mon style de jeu, qui consiste à mourir avec classe et honneur le plus moins souvent possible.

Dans la vie, j'aime pas me prendre la tête, et je suis plutôt du genre optimiste que pessimiste (le verre à moitié plein, toussa toussa). J'aime tout style d'humour, du plus merdique (genre : "qu'est-ce qu'un canif ?") au plus noir (genre : ... non je vais attendre un peu). Mes menstrua ma règle est qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (comme dirait l'autre) !
Sinon en vrac j'aime : les chats en général, mes chats en particulier (bon il en reste qu'un, mais l'autre j'l'aimais vachement aussi !), Dieu (enfin le mien, Tomtom de son vrai pseudo), la musique (genre pop/rock/métal/certaines musiques françaises/ certaines musiques grecques), le cinéma (mais pas français, ou dans de très rares exceptions !), l'ordi, les jeux (GW2, Heroes Might and Magic, Pokémon, Professeur Layton, ...), la télé (Fringe, Dr Who, Dr House, HIMYM, BBT, ...), mon lit, les chouettes, les rats, manger, dormir, boire, lire, écrire, Aka (faut que je la cite, sinon j'ai plus de droit d'aller dans son lit Razz), ...


Je travailles dans la recherche pharmaceutique, et ma foiefois (déformation professionnelle), j'aime bien ça !
Sinon que dire de plus ... j'aime bien chanter du Disney sur mumble, mais je chante faux qu'il parait Razz



INGAME:

- Personnage principal : Athina Itsowa
- Race : Asura, mais elle est grande pour une Asura Very Happy
- Profession : Elementaliste
- Artisanats : Heuuuu, elle doit être tailleur et maitre-queue level 400, après j'ai tout le reste, mais pas encore à 400. Je dois avoir un seul métier à un peu plus de 400 mais j'en suis plus sûre Razz
- Horaires et fréquence de connexion : principalement le soir vers 21h jusqu'à 23h/23h30. Pour les soirs, ça dépends des semaines, mais généralement ça tourne à 2/3soirs. Je peux aussi me co le week end, plutôt le dimanche en fin d'après midi

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom : Yep, d'abord chez les Dark, puis quand il y a eu scission, j'ai migré vers des dBal pour des questions d'affinité
- Si oui, quels étaient vos activités : PVE. J'étais pas très douée, je faisais pas de grosses zones régulièrement, j'étais surtout la pour faire de la carto, des missions principales et secondaires, des titres ...
- Comment avez-vous connu la PRO : alors c'est drôle, mais avant que vous proposiez l'alliance, j'ai hésité à venir vous rejoindre, lorsque l'activité de notre guilde commençait sérieusement à devenir nulle !!! Et puis elle est repartie à peu prêt alors j'ai pas postulé !
- Qu'attendez vous de nous : des sorties : des missions de guildes principalement, sinon je suis partante pour (presque) tout type de sortie !
- Quels sont vos centres d'intérêts : PVE exclusivement ! Je suis en train de monter 4 persos (Gardienne, Nécro, Envout et Ingé) qui ne sont pas encore level 80, mais j'y travaille ! Sinon je fais de la carto, de l'histoire vivante, des succès, de l'histoire perso, des donjons, un peu de fractale (je suis à <10 !).
Je me dis que je ferais prochainement du McM, mais j'ai pas encore trouvé le temps Razz


OUI / NON

- Possédez vous TS? non mumble, mais pas de soucis pour le télécharger et l'installer Very Happy
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? Yep, pour chanter sur mumble !
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? Et si j'vous tape dans l'oeil, vous voudrez plus de moi ? Razz
Sinon pas de soucis !

- Avez vu lu notre Charte? Viiiiiii Very Happy



Voila Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Sur ce, je vais bosser !!!


Dernière édition par Athina-Cata le Ven 23 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 13:37

Citation :
- Age (+20 ans obligatoire) : 26 ans demain !!! 25 ans depuis presque 1 an, je vais passer dans ma 2ème année demain Very Happy

Benjamin "Marie" Button :°

Bienvenue chez nous du coup, je te lance l'Invitation dès maintenant IG !

Par contre, on est déjà complet au niveau des serpillières qui passent le combat au sol !

PS pour Vani : Elle vient de Lyon. Tu nous les ramènes pour ça en fait, avoue le. T'en avais marre de la surpopulation des Bretons ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 13:49

Bienvenue! Lyon Represent!!!! Enfin Babi!! nous ne sommes plus seules!!! Je te passe en statut allié pour que tu puisses te balader un peu, on te lance l 'invit de guilde.

Et sinon tu es plus proche du syndrome Pierre Richard ou de l'effet papillon: je fais tomber un ciseaux = le japon disparait?

Et le nom de ton chat?

Pour Glyco = j'attends toujours mes bouteilles de chouchen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glycosurie
ForumExpert
ForumExpert
Glycosurie


Messages : 241
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

In Game
Mon Nom: Glycosurie
Ma race: Humain
Ma Classe: Elémentaliste

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 13:58

J'attends toujours mes Carottes violettes :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 14:53

Il y en a au marché à coté d'chez moi si tu veux !!

Athina-Cata a écrit:
suite à d'innombrables bêtises que je pouvais sortir à la minute (genre : "pure, ça va bien ensemble aussi" (bon là, j'avais quelques gramme d'eau dans mon sang aussi) ou plus récemment : "avant que j'y pense" ...).
Tiens j'la connaissait pas la dernière !
Sinon on peut retenir aussi "il m'a frôlé de près" et "mais j'ai pas d'abdos *montre son bras*" ...

Et vive Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 18:25

Traitresse !

Chez nous on est plus de Lyonnais, et on a même réussi à en faire venir 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 19:04

Hello, je n'ai pas tout compris mais ça ne me fait même pas peur ! Laughing 
Une très bienvenue sur le forum et à bientôt sur le TS.
Est-ce que vous faites vos missions de guilde un soir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 19:57

Et bien pour l'instant on n'est pas assez pour en tenter ! On fait des sorties les mercredi, donc si on en organise ce serait ce jour la Very Happy

Et merci pour l'invit, je me connecterais IG jeudi ou vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:09

Whaaa trop beau ton avatar Cata !

...

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 8:16

T'as vu !
D'ailleurs je me disais que ça pourrait être cool, un nouveau pour mon El parce que GW1, c'est plus d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 8:32

Ouh!!! des Lyonnais partout!!! (à lire avec la voix d'Homer, s'il-vous-plaît)
On s'apporche de l'équilibre des concentrations (spéciale dédicace aux chimistes)
Bienvenue!
Aime bien ta signature, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 9:30

Ouais bah déja j'vais racheter un pc potable (non, je n'ai pas oublié le r), on vera après s'il est moins tatillon avec la tablette et si j'ai le temps ^^
Tu peux toujours prendre des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 9:32

Cool, je prendrais pleeeeeeins de screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
ForumFollower
ForumFollower
ExTa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Get My Yuki
Ma race:
Ma Classe: Naturelle !

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:25

"Lyon la plus belle ville du monde" Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 14 Fév - 18:09

Ha ben y'a quand même quelques Lyonnais chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:49

Double poste !

Ce petit message pour vous prévenir d'un petit changement qui a eu lieu chez les dBal !

Suite à des différences dans la vision de voir le jeu, certains des dBal ont décidé de créés une nouvelle guilde. Vous l'aurez compris j'en fait partie ! Cette petit guilde à pour nom : Wanderfull Loot [wOOt]. Je vous donnerais le lien du forum quand il sera opérationnel !!

Parmi ceux que vous connaissez, il y a Aka (au passage, son compte est inactif sur votre fofo, et elle retrouve plus son mdp !! Vous pourriez lui réactiver son compte ? Razz), Mende, Sarah, et de ceux que vous connaissez peut être moins, ZeBu, Tomtom, ...


Pour nous, ça nous intéresse toujours de rester alliés avec vous. J'en profite pour vous dire que j'ai pas trop eu le temps de participer aux missions de guildes dernièrement, parce que j'avais plus trop le temps ! Par contre je compte bien participer encore à vos sorties que j'aime vraiment beaucoup ! J'espère que je pourrais de nouveau prochainement !

Si ça vous va, je lancerais une invit à ceux que ça intéresse Very Happy

A très vite (j'espère Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:02

Vous êtes toujours les bienvenues chez les pro! hésitez pas à lancer les invitations pour les piliers et pour moi, on est toujours avec vous  Skoll

Et pour le compte d'Aka c'est bon Wink 

Un dernier mot? Cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 22:16

Merci pour le compte !! Very Happy

Pour les missions de guilde j'serais dispo les jeudis (et tous les autres jours aussi à vrai dire, vive l'enseignement en lycée !) à partir du 12 juin ! J'avais bien aimé la fois ou j'avais pu participer, j'espère remettre ça ! Wink
(et j'ai toujours mes clés d'éther aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Oxydo
ForumNoob
ForumNoob



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:37

J'ai vu que tu avais anniversaire en bas du site, donc bon anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:55

Plop,

Désolé pour le up du tpic qui va presque fêter ses 1 mois, je vous laisse ce petit message pour vous dire qu'un nouvel allié à vu le jour pour vous accompagner dans vos missions de guilde si vous m'acceptez bien entendu.


Bisous le gang des loutres de la part d'un poney royal :p




P.S : Booouuuhhhh votre forum gère pas la transparence pour les avatars  Sad


P.S2 : en fait si, c'est juste que le noob dans l'histoire c'est moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 10:52

On te lance l'invitation dans la journée pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 16:06

Ah ben du coup, j'en profite pour dire qu'il y a encore un nouvel Allié : Grim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:34

Merci pour l'invitation =)

Vous les faites à quelle heure les missions de guilde le jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:21

21h/21h30, dans ces eaux là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:38

Je serais présent et sur votre ts en même temps =)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !   |Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|Alliance wOOt] Cata, tout est dans le pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance Woot] Saradhiel
» [Alliance woot] Mendeleiev
» [Alliance wOOt] Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Demande d'alliance/ candidatures multiguildage-
Sauter vers: