Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
La Guilde des proscrits est en sommeil pour un temps indéterminé.
Les Proscrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Loutres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lundi soir : Sang et Gloire ! JcJ              Mercredi Soir :  APPEL DES CIEUX ! Mission de guilde

Derniers sujets
» Candidature
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 11:34 par Kaea

» Candidature de Valanaë
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:07 par Invité

» Candidature de Glycosurie
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:25 par Morganor

» Candidature d'Ysilwyn
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:26 par Morganor

» [Alliance woot] Mendeleiev
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:26 par Morganor

» Candidature Kaizerheaven Disparu Corps et Ame
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 6:58 par Milambar

» [Alliance Woot] Saradhiel
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 10:38 par Morganor

» [Alliance wOOt] Grim
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:47 par Invité

» Candidature Shoting
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 7:17 par Invité

Scores McM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:29

Bonjour à tous ! Je suis tombé sur votre annonce sur le forum JOL, aussi, voici ma candidature !


IRL:

- Prénom : Guedi (c'est somalien, ne soyez pas surpris)
- Age : 28 ans
- Ville : Castres
- Petite présentation personnelle :

Je suis un grand métis (somalo-alsacien, ou alsaco-somalien : espèce rare donc protégée ) d'1m92 pour 91kg. Je suis actuellement militaire parachutiste au 8ème RPIMa. Avant de m'engager (en succinct) : bac ES , 2 ans en fac de Droit (à surtout courir la gueuze et faire brûler des plantes qui font rire je l'avoue), puis une réorientation en BTS Hôtellerie restauration que j'ai validé !

J'aime tous les styles de musique. Même si pour chiller je suis plutôt Jazz et pour faire la fête Minimale techno berlinoise ou grosse funk des 70's. Bref....Je suis très ouvert (c'est ça le métissage, n'en déplaise à Mr. Zemmour).

Voili voilou !


INGAME:

- Personnage principal : Jahbless Inababylon
- Race : Norn
- Profession : Guerrier
- Artisanats : Forge arme + cuisinier
- Horaires et fréquence de connexion : très aléatoire du fait de mon métier qui peut être assez imprévisible et changer sur court préavis. A titre d'exemple quand je suis au régiment (la majorité du temps tout de même) je vais jouer presque tous les soirs et les week end (les 2 prochaines semaines en l'occurence) , puis je part en exercice une semaine donc absent, puis je reviens pour une semaine de grosse dispo, puis 2 semaines d'exercice, puis une semaine in game, puis 1 semaine de vacances où je ne serais pas là..... BREF : je sais tenir informer de mes absences sur un forum mais il faut aussi comprendre que j'ai pas mal d'impondérables et une vraie vie xD......

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom  : Non (mais j'ai turbo no lifé WoW quand j'etais étudiant)
- Comment avez-vous connu la PRO : forum JOL
- Qu'attendez vous de nous : une ambiance conviviale sur TS, des gens pour faire du PvP (je suis très PvP) et partager leur connaissances, j'adore la technicité de ce jeu et même si je maîtrise à peu près mon petit war (chain stun marteau et masse/bouclier : oui je suis un emmerdeur), je pêche par ma méconnaissance des classes adverses.
- Quels sont vos centres d'intérêts ?
Pfiouuu c'est large ça.
-La musique comme tout le monde sauf les sourds.
-La littérature (je suis en train de lire "Crime et Châtiments" de Dostoievski et c'est formidable)
- Le sport (avec mon métier c'est un peu normal)
- j'aime l'art. Quand je vais voir des amis à Paris j'en profite pour me faire une expo ou deux (l'expo photo de Sebastiao Salgado à la Maison Européenne de la Photographie était juste magnifique)



OUI / NON

- Possédez vous TS : Ja
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous : Ja
- Après avoir été confronté de nombreuses fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu : of course

- Avez vu lu notre Charte : affirmatif.

Des bisous les poulets, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:49

Bienvenu sur le forum Jahbless. Une présentation qui a du punch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:19

Yoop! Bienvenue sur notre forum! ( entre les bretons et les militaires dans la guilde, c'est bon on est paré à tout  Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) 1539023732  ) Les proscrits sont heureux de t accueillir! Je te lance l invit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kaea
ForumActif
ForumActif
Kaea


Messages : 120
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:49

Perfect ! Par contre je vous rejoindrais demain soir comme ça on aura le temps de faire connaissance! Là je rentre tout juste du sport je suis claqué, si je me co' je serais un zombie pendant 30mn et j'irais me coucher xD.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:05

tu écoutes Paul Kalkbrenner? (petite parenthèse musicale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:16

Ma foi il a fait de bonnes production. Après je lui en veut un peu car il a démocratisé la minimale... et le film Berlin Calling à pas mal nuit à la night life berlinoise, qui pâtit un peu de l'afflux de touriste. J'ai des amis à Berlin depuis pas mal d'année et j'ai été témoin de ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:22

Kalkbrenner et la minimale c'est un peu comme Bob Marley et le reggae ou James Brown et la funk si tu veux. A bien moindre échelle bien sûr mais c'est l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Morganor
The Chief
Morganor


Messages : 824
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

In Game
Mon Nom: Morganor
Ma race: un peu tout
Ma Classe: la grande

Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:15

je crois qu'on va pouvoir discuté music^^ Tiens je vais ouvrir une rubrique sur le fofo pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
Aureis
ForumMember
ForumMember
Aureis


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

In Game
Mon Nom: Aureis Raor
Ma race: Charr
Ma Classe: Rôdeur

Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:53

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 12:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:34

Merci pour vos messages de welcome ! Je vais me co' vers 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:58

Bienvenu à toi !
Nous allons pouvoir échanger sur WOW, j'y est pas mal trainer aussi Wink

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:37

Merci merci ! Je serais beaucoup
plus présent ce week end. J ai des journées chargées du coup je dois me caler le sport le soir donc pas trop le temps de play XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)   Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jahbless Inababylon (Rastafari yeah man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Proscrits :: Partie publique :: Les candidatures-
Sauter vers: